challenge Infinimentblog carte tryptique

Publié le par vava

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai faite pour répondre au challenge d'Infinimentblog que vous pouvez retrouver ici.

 

L'idée des 3 parties qui pivotent m'a de suite plu et je me suis amusée à utiliser  3 matières différentes, du rodoïd pour la première partie, du plastique rigide style Priplack semi-opaque pour la seconde et du papier en dernier.

 

Bon je vous montre :

DSC09741.JPG

 

j'ai passé de la peinture acrylique rouge sur le contour

DSC09743.JPG

 

DSC09744.JPG

 

 

Une vue d'ensemble de la carte dépliée :

DSC09745.JPG

Tous les tampons proviennent de la boutique Infinimentscrap

 

Le plus dur étant de décorer les 2 cartes intérieures car on ne peut pas mettre beaucoup de relief. Il faut que ce soit relativement plat.

 

 

Ce matin on s'est levé avec la neige, bon rien de bien important mais dans les stations je pense que ça doit en mettre un peu, tant mieux. Il en faut car les vacances sont encore un peu loin.

 

Bon week end à toutes et à tous.

Nous on va rester au chaud car Marie est malade, elle vomit depuis jeudi soir.Vive la gastro !!!

 

signature-vava.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
De la bombasse de carte ! J'aime beaucoup ! Encore des fignolages de détails que tu maîtrises à fond. Du grand Vava !
Répondre
M
J'aime beaucoup !!!!<br /> Merci pour la participation<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
C
J'espère que Marie va mieux. La gastro, c'est vraiment galère ! Vous l'avez attrapé vous aussi ?<br /> Ta carte est tip top, avec ce mélange de matière. Elle me donne envie de dégainer ma cuttlebug ;)) Biz
Répondre
M
Olala, le résultat est superbe !<br /> félicitations Bisous
Répondre
L
pauvre marie..bon rétablissement à elle! nous nous sommes à la fin de notre grippe!<br /> très jolie ta carte tryptique, j'adore l'embossage sur le rhodoid, j'y avais pas pensé..c'est à retenir! bravo
Répondre