challenge spécial Infinimentblog "scrappez votre flocon"

Publié le par vava

Et bien vous allez me dire encore un challenge Infinimentblog et bien je vais vous répondre oui et alors ?!

Je me régale à faire leurs challenges très nombreux certe mais très variés et donc pour tous les goûts et celui-là je ne pouvais encore pas passer à côté étant donné qu'on habite dans une région montagneuse et donc où normalement il tombe de la neige en hiver. J'ai plein de photos de cette saison chaque année faut bien que je les scrappe !

Toutes les infos de ce challenge ici grace à un petit clic.

 

Voici donc mon flocon qui va venir décorer le coin repas de notre chalet :

pas terribles les photos mais bon le soir à la lumière artificielle je peux guère faire mieux

 

DSC09853.JPG


 

DSC09854.JPG

 

Le petit plus c'est que je pourrai changer la photo quand je voudrai car elle est juste maintenue par une pince qui elle est collée avec de la colle chaude.

 

DSC09857.JPG

encore quelques détails :

 

DSC09855.JPG

 

 

l'étiquette "se laisser aller" qui est un tampon Infinimentscrap est embossée avec de la poudre clear

DSC09856.JPG

 

Explication pour réaliser le fond :

Le fond est en carton récupéré sur un emballage de playmobil, découpé au cutter d'après le gabari du flocon imprimé (fourni sur le blog dans les infos du challenge). Je l'ai d'abord recouvert de gesso et avant qu'il ne sèche j'ai parsemé des paillettes et des sequins étoiles argentées. Une fois le tout bien sec j'ai pschitté du glimmer mist rouge. Pour finir ce fond j'ai passé du vernis-colle pour que le rendu soit bien brillant de partout et pour que les paillettes tiennent bien. Le seul hic c'est que du coup ça m'a étalé un peu trop le glimmer.

Ne reste plus ensuite qu'à décorer.

 

Voilà. La neige est tombée aujourd'hui, une quinzaine de centimètres tout juste ce qui nous a suffit pour aller nous balader en raquettes Marie et moi et faire encore quelques photos ! Pas d'école pour cause de grève. 

 

A bientôt.

 

signature-vava.png


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci beaucoup pour ton gentil message sur mon blog. Ta création est également très belle, j'aime beaucoup la facon dont tu t'y es prise pour le colorer. Ta carte tryptique est également<br /> superbe!<br /> bisous
Répondre
M
Tout coloré et tout joli !<br /> Merci pour la participation<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
T
je sens que tu t'es encore bien éclatée à faire cette patouille, dans ton chalet ça va être extra surtout en cette période, biz
Répondre
S
très joli !!!
Répondre
L
ah tiens voilà un joli flocon, je vois que toi aussi tu décores ton intérieur....bravo et vive l'hiver!!!
Répondre