blog candy l'encre et l'image/Dame de kit

Publié le par vava

Alors quand j'ai vu la présentation des mini-album sur le blog de l'encre et l'image et bien j'ai tout de suite voulu participer à ce blog candy tellement ils sont beaux ! Bon je gagne jamais aux tirages au sort d'autant qu'il va y avoir des centaines de participations mais tant pis au moins j'aurai pas de regret !!!

Blog-Candy-DDK.jpg

 

Parmi les commentaires postés, trois personnes gagneront un kit mini-album complet.

Et il y aura autant d'albums à gagner sur le blog de la Dame de Kit.

 

De plus, un tampon exclusif, tout nouveau-tout beau - qui ne sera pas mis en vente - ,  sera à gagner toutes les 30 participations : à chaque tranche de 30 commentaires, un tampon supplémentaire est mis en jeu (par tirage au sort également)

 

Alors plus d'hésitation : tentez votre chance ! 

Vous avez jusqu'au 9 avril pour participer...

 

signature-vava.png

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour ton petit mot cela fait chaud au coeur<br /> bizzzzes martine
Répondre
N
à tout hasard je vais aller voir ça de plus près... merci et bonne chance à toi ! bisous
Répondre
L
c'est vrai que c'est super beau!! allez moi aussi je gagne jamais mais qui c'est!! bonne chance
Répondre