classeur des anniversaires, boite décorée et porte-clé

Publié le par vava

Alors je ne crois pas vous avoir montré ici mon classeur que je consacre pour les anniversaires de Marie. La structure est faite de A à Z avec de la cartonnette, du papier ondulé kraft format raisin, un système à anneaux ...

Il est fait sur la même base que celui-ci, mon classeur de recettes 

75-1-nov-10.JPG

 

75-2.JPG

 

75-3.JPG

Je vais proposer ce mini au mois d'Avril en atelier à l'association. 

 

Je continue la mise à jour de mon blog avec une boite offerte pour une tombola de l'école l'année dernière. C'est une petite fille qui l'a gagné donc c'est parfait !

22-1-offert-tombola-ecole.JPG


22-3.JPG

 

22-2.JPG

 

Dernière petite chose, un porte-clé qui date de 2010 !!!

59-2.JPG

 

59-3.JPG

 

59-4.JPG

 

59-5.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui. 

Bon dimanche. 

 

signature-vava.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ya du très très beau par ici
Répondre
D
Très jolies réalisations!! j'adore les couleurs!!! bises
Répondre
C
bon alors je vois que je ne suis pas la seule à avoir du retard dans mes mises à jour!!!!! lol<br /> j'adore l'album pour les anniversaires, il est terrible!<br /> extra aussi la boiboite mais aussi le porte clefs, tout chou!<br /> gros bisous!!!!
Répondre
N
très belles réalisations ! bravo ! et tout mignon ce petit album-porte-clés ! bisous
Répondre
L
une super idée ce classeur anniversaire, cela va être drôle de voir Marie au fil des années au cours de ses anniversaires! il est très joli!<br /> la boîte aussi est pleine de pep's et j'adore le tout petit mini, les papiers sont mimi, les oiseaux et le petit écureuil!!<br /> bonne journée
Répondre