balade en raquettes - challenge Infinimentscrap

Publié le par vava

J'aime beaucoup suivre les sketchs du blog Infinimenscrap tout comme les tampons de cette marque même si je n'en ai pas beaucoup mais ceux que j'ai ou que mon assoc a son vraiment passe partout. 

 

voici ma page qui répond au dernier sketch du mois de février :

 

balade en raquettes 

 

DSC01898.JPG

 

des détails :

DSC01899.JPG

l'étiquette "Hiver" est faite avec du plastique fou transparent

 

DSC01900.JPG

sur ce détail on voit le joli tampon étiquette "partir à l'aventure" d'Infinimentscrap qui va sur toutes les pages ou minis en toute saison. 

 

DSC01901.JPG

là un ptit détail du fond travaillé avec de l'encre distress et la distress stain pour la tâche dans la même couleur. les tâches blanches sont faites avec de l'encre studio calico qui est très opaque. 

 

Bonnes vacances à celles qui passent par ici et qui le sont et merci pour vos ptits comm. 

signature-vava.png

 


Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
génialement mise en place la ficelle j'aime l'effet que cela donne. biz
Répondre
M
Bravo ta page est magnifique !!!<br /> Merci pour la participation au challenge IS<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
M
Vava, t'es vraiment la Reine du Scrap, c'est splendide, bisous et bonnes vacances
Répondre
L
Ta page est juste à tomber!!!!! elle est superbe! j'adore tous les petits détails mmmmm :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
C'est chou!!!!
Répondre