une page home déco hivernale

Publié le par vava

Voici une page 30x30 sur un support en carton d'emballage.

J'ai testé la technique du faux bois avec des bandelettes de carton gris passées rapidement à la peinture blanche. Ensuite j'ai passé un peu de distress avec un sopalin pour donner un peu de relief. J'aime beaucoup le résultat, très réaliste. 

Voyez plutôt :

 

DSC01741.JPG

 

quelques détails :

DSC01742.JPG

la ptite étiquette transparente est faite en plastique fou tamponné. J'ai testé ça aussi et c'est génial, j'adore. Au dessus, on voit également ma petite manie du moment : la pochette en calque cousue remplie de sequins étoiles et flocons. J'en mets partout !

 

DSC01743.JPG

 

Voilà voilà. 

Alors pour celles qui s'impatientent de connaitre les résultats du jeu HDP et bien il va falloir patienter car on ne connait pas encore le podium !!!

A bientôt et merci pour votre visite.

 

signature-vava.png


Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Waouh !!! C'est magnifique !!!!!! J'adore l'effet bois super réussi, et tous les détails de ta page, les décos en feutrine, les perles !!!! TOUT !!!!<br /> Bises !
Répondre
M
Très joli et ressemblance bois parfaite !<br /> J'adore ces couleurs que je trouve ZEN, bisous
Répondre
T
rhaaaaaaaaaa moi aussi je vais essayer j'adore le rendu ah sacrée Vava, au fait les volets c fait et devine qui a osé ? biz
Répondre
C
TSR !!!!!!!!! C'est trop trop beau ! Les couleurs sont douces, très cocooning, j'adore ! Et la pochette calque, continue avec tes manies, c'est trop beau aussi ! C'est super astucieux la technique<br /> du faux-bois, je vais essayer pour un canvas pour ma chambre. Bisous
Répondre
N
trop trop belle ta page ! moi aussi j'ai acheté du plastique fou mais je n'ai pas encore testé (lol)- Ton fond planchettes est chouette ! moi j'ai acheté le mask "texture bois" mais je ne l'ai pas<br /> encore testé non plus (re-lol) - J'aime bien aussi ta petite pochette cousue avec les trucs dedans et ça aussi va falloir que je teste un de ces jours... bref, j'ai encore du pain sur la planche !<br /> bonne continuation, tes pages sont magnifiques ! bisous
Répondre