mes 2 pages pour le jeu de piste HDP

Publié le par vava

Les résultats sont tombés, je ne fais pas partie des 10 premières, je peux donc vous dévoiler enfin mes pages en entier car vous n'avez vu jusqu'à présent que des pièces de puzzle (à revoir ici).

Alors je vous rappelle qu'il fallait faire 2 pages avec la même photo, une en couleurs et l'autre en noir et blanc, dans un style et une ambiance totalement opposés. 

 

Voici ma page 1 dans mon style, bien chargée, très free :

pour le titre c'est Marie qui parle :

moi j'aime la neige et ça se voit !

DSC01785.JPG

Sur cette page, j'ai voulu créer une ambiance hivernale joyeuse et pas forcément froide, je dirai même plutôt douce de par les couleurs.

 

quelques détails pour voir de plus près :

DSC01787.JPG

 

fond au gesso avec des masks et glimmer mist

DSC01788.JPG

 

"j'm'éclate" est un tatoo de malabar

DSC01789.JPG

 

le journaling caché, écrit sur un tag qui pivote grace à une attache parisienne et une pochette en calque qui enferme des sequins

DSC01786.JPG

 

Alors maintenant asseyez vous bien dans votre chaise hein car je vous montre ma page 2, dans un style à 10 000 lieux du mien. Je me suis fait violence ! Jamais je n'aurai cru faire une page dans ce style là, vous allez comprendre de suite auquel je fais allusion :

 

pour le titre et le journaling c'est moi qui parle cette fois :

ma fille

DSC01790.JPG

Sur cette page j'ai voulu créer une ambiance amoureuse, l'amour que je porte à ma fille d'où le rouge la couleur de l'amour et le clean s'est imposé fortement car pas besoin de fioriture pour ce style, l'essentiel suffit : la photo, les couleurs, le texte.

 

quelques détails :

DSC01791.JPG

 

ici j'ai répété 2 fois le même tampon qui est un très beau texte (cliquer pour le lire)

DSC01792.JPG

 

voilà le journaling

DSC01793.JPG

Alors vous en pensez quoi ? 

 

Sur ce je vous dit au revoir. Merci pour votre passage ici, pour vos éventuels commentaires. 

 

signature-vava.png

 


Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ouah ouah j'avais zappé je remonte mes mails et je tombe sur ta news...alors oui pas habitué tel que j'ai cru que c'était pas ta page..puis j'ai reconnu ton style avant de lire ce quetu avais<br /> écrit..j'aime bcp aussi ton style épuré, c'est vraiment très beau...profite bien de ce jeune âge beau et pur car dur dur passage qu'est l'adolescence...et c'est peu de le dire...
Répondre
C
Ahhhh ! Cà y est ! Je peux enfin laisser un com' !!!!!!!! Alors, comme je te disais sur Facebook, Tes pages sont sublimes, mais putain, je dois avouer que la 2ème en C et S est à tomber ! Une pure<br /> merveille ! Tu es vraiment douée dans ce style, car la page est propre, mais malgré tout dynamique, bien équilibrée. Franchement, j'adore ! Et ton texte est génial, très touchant !<br /> Bisous
Répondre
M
j'aime l'énergie que dégage la première page... c'est gai, coloré, dynamique...<br /> quant à la seconde, je dirais que le clean te va drôlement bien !! c'est élégant, raffiné, avec de très jolis détails !<br /> Bravo à toi !
Répondre
M
j'adooooooooooooore le fouillis de la première ! et l'élégance de la deuxième !<br /> à bientôt pour un nouveau jeu HDP
Répondre
Z
Et bien moi je pense que tu aurais du faire partie des 10 gagnantes car tes pages sont à tomber !!! Gros coup de coeur pour la 1ère avec tous ces petits détails, comme j'aime, la seconde est<br /> superbe aussi. BRAVO !
Répondre