7ème page de notre week end scrap entre filles

Publié le par vava

et bien je me suis trompée et il reste encore une page à vous montrer !! la dernière cette fois ci c'est sûr.

 

signer ses invitations ..... pour son 6ème anniversaire

 

36-mai-10.JPG

J'avais imprimé des invitations sur du papier blanc tout simple que Marie a ensuite collé sur un carton coloré et il ne lui restait plus qu'à mettre son autographe !

Merci à Coclem pour ses superbes tampons tasse et gâteau qui étaient parfaits pour cette page.

Pour les bandes sous la photo et bien j'ai un peu triché par rapport aux copines car il n'y en a qu'une seule en faite. C'est un papier Love Elsie tout comme les alphabets qui composent le titre.

 

Et puis tant que j'y suis je vous montre aussi 2 portes chèque tout simples que j'ai fait pour une amie qui me les a demandé, d'après le tuto de scrap2filles :

 

 

Le premier pour une dame, avec des fleurs tamponnées et embossés à chaud avec de la poudre pailletée

 

50-1-juin-10-carte-porte-cheque-jojo.JPG

 

50-2.JPG

 

la 2ème pour un homme (vous remarquerez que de suite on oublie la bordure de fleurs et on pense à l'alcool !!)

51-1-idem-50.JPG

 

51-2.JPG

 

voilà. Merci d'être passée par là !

A bientôt.

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ta page j'aime !! le gros plan sur la main extra !!<br /> <br /> tes portes cheques idée (et réa) excellentes !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une jolie page qui me rappelle des instants sympas sympas sympas...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très originale ta page!! et bravo pour les portes chèques, ils sont superbes, tous les deux dans un style différents!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> décidément quel WE de folie ! j'aime bien les porte-cartes aussi<br /> bizz<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'avais adoré ta page ! Quant aux porte-chèques, ils sont très réussis, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre