brochette de cousines

Publié le par vava

Une page pour répondre au concours de Juillet que j'ai découvert sur le blog de la compagnie des Elfes. En fait le sketch m'a plu de suite.

 

pour le voir c'est ici : link

 

ma page :


DSC03810-copie-1.JPG

DSC03797.JPG

le papier de fond est un O'Kazoo Framboise. Un peu fin car il a le défaut de vite gondoler sous l'effet du glimer mist et puis il est glacé donc la photo est pleine de reflets mais bon .....

Le titre est fait avec un alphabet tampon Hero Arts que j'adore, avec plusieurs couleurs d'encres. J'ai enfilé les lettres comme si je faisais une brochette. 

Chaque bande de papier sous la photo correspond à une petite cousine et chaque prénom y est noté dessus. La 3ème bande "Laura" en partant de la gauche est en bazzill craft que j'ai tamponné avec le tampon "moments précieux". La bande d'après "Lorine" est découpée dans un livre de Tom et Nana que j'ai acheté dernièrement dans un vide grenier. L'étoile bleue est en Fimo. Ce qu'on voit en vert anis en dessus et au dessous de la photo est en faite une farandole de papillons tamponnée et embossé à chaud !!!! dommage qu'on ne voit pas bien !!!

 

 

Et puis j'ai l'honneur de vous annoncer un 3ème sponsor pour notre concours sur le Thème de Chopin (modalités à voir ici : concours de page ......

 

c'est Autour du Papier qui offre un bon d'achat de 10 euros.

 

A bientôt.

 

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Alors là ! chapeau ! cette page TSR ! Ton titre est top ! Et j'ai bien vu ? tu as découpé une page d'un TomTom et Nana ? J'adore cette BD, je les dévorais petite. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie brochette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super sympa cette brochette très colorée ! Bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> extra ta page, et j'adore ce titre "en brochette"!!! génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> TRES SYMPA CETTE IDEE DU TITRE !! ça fait son effet !<br /> bravo ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre