Ce qui compte c'est l'amour

Publié le par vava

Le sketch proposé cette semaine sur le blog de Rouge de Garance m'a inspiré cette page :


Je savais pas trop quelle photo choisir et j'avais celle-là qui date de Noël 2008 que je voulais scrapper un jour. Donc c'est fait !!

Côté matos et réalisation, et bien des papiers non pas Rouge de Garance, désolée, mais des Toga collection Coeurs que j'ai ressorti de ma pile. Le transparent à droite de la photo est fait maison. J'aime beaucoup ce dessin de petite fille qui provient de la police Dafonts "For Kids". Il existe l'équivalent garçon si ça interesse quelqu'un et plein d'autres choses sympas. Le titre (tout le monde l'aura reconnu) est bien sûr un tampon Florilège que j'ai décomposé en plusieurs couches de couleurs. Dessous, toujours mon mesh de fleuriste que j'adore. A Gauche, une grosse fleur rouge Heidi Swapp. Le coeur est fait avec 2 ronds de papiers (un simple à coeurs et un festonné vert) ; un gros bouton dans lequel j'ai passé de la cordeline que j'ai entortillé avec un pique à brochette. Sur le bout qui part vers la gauche, j'ai posé une libellule tamponnée et découpée. Ca ne se voit pas sur la photo, mais j'ai repassé certains endroits de ses ailes au stylo gel pailleté rouge. Les p'tits coeurs par ci par là, par 1 , 2 ou 3 proviennent d'un ruban.
Voilà !!! je vous ai tout dit.
A bientôt et profitons bien du soleil qui chauffe depuis 2 jours.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as bien choisi ta photo<br /> vive le scrap !
Répondre
M
<br /> tres belle page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une page qui respire l'amour la tendresse, c'est beau !! bravo !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> extra ce jeu de "cervolant" enfin ce trait blanc que tu as prolongé avec des petits coeurs ca donne un effet ...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BELLE REALISATION md<br /> <br /> <br />
Répondre