taguée et 1 Award

Publié le par vava

Aujourd'hui, je viens répondre à la garce Gauthilanne qui m'a gentiment taguée !!

Je m'exécute donc avec une petite mosaïque d'images puisque le tag consiste à photographier au moins 7 objets de son quotidien dans la couleur de son choix. Pour moi il s'agit du  :

Euh oui oui, vous avez bien vu l'image tout en bas à gauche, c'est bien de ma voiture personnelle dont il s'agit !!!!!!   ;-)


Et puis j'ai reçu ça de la part d'
Hélène :

88972543203569_p

Je la remercie grandement d'avoir pensé à moi !

Pour finir, je vous mets quand même une p'tite page, histoire de pas être venu ici que pour voir la vie en ROUGE surtout si vous n'aimez pas cette couleur :


une page qui montre Marie au début et à la fin de l'année scolaire. Un vrai changement d'attitude !!!

Voilà, j'ai fini ! bonne semaine à toutes et à tous et à bientôt.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> effectivement MARIE a bien changer et ta page trop top avec ce grand journaling que je n'arrive toujours pas a faire (trop pudique lol)<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien sur, tu ne pouvais que choisir le rouge, comme les diables briançonnais sur glace ;)) J'ai reconnu un joli coeur ? Ta page est carrément sublime, car elle raconte une tranche de vie, comme<br /> c'est si important en scrap.En plus, tu as une très jolie écriture. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Absolument d'accord avec Gauthilane, le rouge est une couleur magnifique, chaude et ravigorante.<br /> Une couleur qui ressort toujours bien ! A utiliser sans modération !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un joli souvenir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Magnifique page! Effectivement, Marie a l'air beaucoup plus à l'aise en fin d'année scolaire!<br /> J'adore....
Répondre