Suspendue entre ciel et terre ....

Publié le par vava

.... c'est exactement ça pour moi !!!! ma vision de Mont-Dauphin, cette petite place forte construite sur un plateau dominant toute la vallée.

je vous montre aujourd'hui la page que j'ai réalisé pour un petit concours-expo lancé par le comité de soutien Montdauphin/Unesco :


Beaucoup de patouillages avec plein de couleurs de peintures sur ce fond en carton d'emballage. J'ai adoré et puis ça change du rose et du vert anis et des découpes bien droites et bien carrées (n'est ce pas Gauthilanne ;-) ). Là au moins on peut se lacher !

Le changement de saison aidant, vous vous êtes aperçu que j'ai changer la présentation de mon blog. Ca fait du bien de renouveler de temps en temps. Par contre, ma bannière n'est plus super géniale là au milieu mais bon ça c'est un truc que je maitrise pas vraiment et puis j'ai pas trop de patience pour faire ce genre de truc à vrai dire. je préfère scrapper !!!

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Je vous invite à me laisser des petits commentaires pour que je puisse faire connaissance avec vous surtout si vous avez un blog que je pourrai aller visiter à mon tour.  N'ayez pas peur je ne mors pas.

A bientôt et bonne semaine à toutes.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aime aussi celle là<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> magnifique travail, ca me fait penser un peu au château d'Entrevaux, Vauban a laissé sa marque un peu partout dans la région...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un bel hommage à ce village à travers cette sublime page. Et puis si Vauban avait pu penser un jour avoir sa tronche sur une page de scrap et sur internet hein ?!!! Bravo aussi pour le nouveau look<br /> de ton blog ;-) Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog ! bravo !<br /> Ta page sur Montdauphin est superbe j'aime beaucoup ce style !!<br /> bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de toute beauté !!! tant ta page que la forteresse... tu t'es éclatée, ça se voit !<br /> <br /> <br />
Répondre