tendre ... tout simplement

Publié le par vava

pour répondre au scraplift de Tatalulu sur le forum SCRAP @ GAP j'ai fait cette page là :


J'aime beaucoup cette photo de mes 2 poulettes serrées l'une contre l'autre !

Le papier de fond est un magnifique Bobunny. Le verso est d'ailleurs très chouette aussi et je pense que je vais l'utiliser. Le mat rose sous la photo est un papier pailleté. Quelques fleurs en feutrine pour la douceur, pas mal de rubans, un scotch adhésif déco fraises, un tampon chat, des points de   peintures 3D pour achever la déco est voilà.

J'en profite pour remercier mes nouvelles abonnées et leur souhaite la bienvenue. N'hésitez pas à me laisser des petits mots ; comme ça, j'irai vous rendre visite sur vos blogs.

Bon week-end à toutes et à tous ... sous le soleil, la pluie, la neige ?????? et oui y a 2 jours il naigeait pas loin,  à Ceillac et Saint Véran. Brrrrrrrr

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> du retard sur mes visites, alors là je tombe sur ta page, elle est éclatante, voilà j'ai trouvé mon mot pour la décrire, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
alors là !!! magnifique !!! la photo dégage une tendresse, tu as reussi à parfaitement prolonger à travers ta page tout cela...<br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
oh j adore ta page est trop belle<br /> bisous
Répondre
M
c'est magnifique !!! je craque pour les BoBunny...
Répondre
C
waouhhh ta page est tout simplement magnifique , un vrai rêve et la photo est mimi <br /> bon week<br /> bises
Répondre