une page et des pots à crayons

Publié le par vava

Bonjour tout le monde,
de passage éclair sur mon blog ce soir, je vous montre une page que j'ai faite pour le challenge de juillet du blog love'scrap :


Le titre c'est "gravé". Vous allez me dire mais quoi donc ????? et bien tout est écrit en détail dans le petit carnet rangé sous la photo :


Marie a du être hospitalisée à l'âge de 2 ans environ suite à une grosse gastro et une déshydratation. Rien de bien méchant puisque on est rentré à l'hopital en fin d'après midi et sorti le lendemain vers 14 h. Ce qui est resté gravé à jamais dans sa petite tête c'est ..... la piqure dans le pied pour lui mettre la perfusion ; et ouais, la pauvre elle en a hurlé de douleur limite convulsion. Impossible de la piquer aux poignets ou aux mains car ses veines claquaient, l'infirmière a été contrainte de piquer dans le pied mais sans crème anesthésiante car il fallait quand même faire au plus vite. Marie nous en reparle souvent. Comme quoi la mémoire des enfants même très jeunes fonctionne très bien.

Bref passons sur ce sujet pas très rigolo.
Tant que je suis là, je vous montre aussi les 2 pots à crayons que nous avons décoré avec Marie. La base est une boite de légumes en métal style petits pois :

le mien, très shabby :
Celui de Marie, plus colorée :

Les cadres sont des chipboards Maya road peints. Ils sont collés au pistolet colle.

Bonne semaine à tous et à bientôt.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> que de belles choses<br /> tu as un très joli blog<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
H
j'aime beaucoup ta page toute douce, c'est rigolo j'ai aussi fait ce sketch!<br /> très sympas aussi les pots
Répondre
C
Je suis d'accord avec tes copines scrappeuses, Marie est trop forte !!
Répondre
D
tres tres joli ton pot a crayon j'adore! et celui de marie!! superbe!
Répondre
T
ah vilaine gastro, mais Marie a été courageuse et une bien belle page comme tu sais les faire, pour les pots à crayons j'aime bcp le tien tu sais que j'aime le shabby mais là je crois que Marie l'emporte aisément sur toi, désolée et surtout n'oublie pas de lui dire, bravo Marie ton pot est magnifique. bizous
Répondre