canvas Tunisie, un souvenir inoubliable

Publié le par vava

La 4ème épreuve pour le concours de Miss Mini Mag 2009 était de réaliser un canvas. J'en ai profité pour faire un cadeau que j'avais promis. C'est un best of de photos prises en Tunisie cet hiver.


Je suis arrivée à caser pas moins de 9 photos. Le fond ainsi que les côtés sont peinturlurés à l'acrylique de plusieurs couleurs chaudes qui rappellent le sable du desert. J'ai d'ailleurs enfermé quelques grains de ce fameux sable dans une dose de miniature de parfum en verre (en bas à gauche). Elle est maintenue par de la cordelette passée dans 2 oeillets. Au dessus de la fiole j'ai mis une capsule de bouteille de bière que j'ai retourné et à l'intérieur de laquelle j'ai collé un tamponnage "moments heureux". Les 2 ronds bleus (en haut) sont en fait des ronds festonnés perforés dans du rodoïd. J'ai passé le contour à la dabber turquoise pour rappeler le bleu du ciel présent sur certaines photos.

Bernard a bien aimé quand je lui ai montré mais il est encore à la maison car il n'a pas pu l'emporter lundi soir sur son quad.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est suuuuperbe !!! tu as en effet bien réussi à rendre l'ambiance !!! t'es trop forte !
Répondre
C
Terrible ! Ton canvas,il TSR !!!! Plein de détails comme tu sais si bien le faire,j'ai même repéré un peu de Sassafras ;) J'y retourne, pour l'observer encore plus attentivement. Biz
Répondre
F
superbe harmonie !!!et je suis tjs admirative de tout le travail que tu fais !! chapeau<br /> <br /> bizzzz bon week end
Répondre
T
échantillon de sable, incroyable ! ah Vava tes trouvailles et créations sont plein de richesses, le fond ressort vraiment bien on croirait qu'il sort tout droit d'une dune, magnifique !
Répondre
G
Et bien je n'avais pas vu tous ces petits détails sur la page du Mini Mag ! La fiole de parfum remplie de sable waouh !! y a que toi pour inventer ça ! Et puis c'est vrai que ton fond de canvas rappelle le désert. Il m'avait moins tapé dans l'oeil et là je suis conquise !! ;-) Biz (ça rime)
Répondre