complicité

Publié le par vava

une petite page dans un tout autre style, pour illustrer le dernier sketch de Scrap@Gap  :


J'ai pu caser ce papier "billets" que j'avais acheté je sais pas trop pourquoi à mes tous débuts dans le scrap. Ici, il prend toute son importance grace au journaling.

Voilà. Je sais pas si vous allez aimer mais je voulais scrapper cette photo de moi et Luna que j'aime beaucoup parce que j'adore ces petits moments caresses front contre front.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ! Et tu as bien raison, ce papier va divinement bien. Avec les bords cornés, on dirait que ce sont de vrais billets ! Biz
Répondre
M
c'est clair qu'on aime ! très belle page... je n'ai pas tout de suite saisi pourquoi tu avais utilisé des billets de banque, ça m'apprendra à regarder sans lire !
Répondre
L
une page superbe et très originale, j'adore le fond de page, la photo aussi est top!!<br /> le petit chat...bref tout quoi bravo
Répondre
F
superbe cette page, beau journaling pour ton chat ;-)<br /> bravo bizzzzz
Répondre
G
Pétard comme défaut je dois avoir la cupidité, j'ai vu que ça en ouvrant ton blog le pognon !! Ecoute ça change oui mais je trouve qu'elle est superbe cette page et puis les tons aussi. 100 patates !!! Biz (la chaleur me rend folle, déjà que...)
Répondre