mini-album tout distress

Publié le par vava

Bonsoir à toutes et à tous, ce soir je vous montre le mini-album fraichement terminé qui raconte notre séjour à Paris au mois d'avril dernier. Installez vous confortablement parce que c'est un peu long. Bonne visite :







petite pohette en rodoïd pour contenir le ticket d'entrée


là il s'agit d'une carte postale comme sur la couverture de devant d'ailleurs. J'ai bien aimé le format rond qui change un peu du rectangle courant



pages accordéon qui comprennent que des photos de la Tour Eiffel










Côté technique, pour  celles que ça interesse, j'ai utilisé du papier aquarelle de gramage assez épais en format raisin que j'ai redécoupé au format voulu. Ce papier permet une meilleure tenue des encres distress et de l'eau car il ne se déforme pas trop. Les tâches rosées sont faites avec un glimmer mist sinon tout le reste et fait avec les distress. J'ai volontairement rajouté peu d'embellissement et seulement des tampons pour donner la part belle aux fonds qui se suffisent à eux mêmes. Le journaling est tapé à l'ordinateur avec la police Vaguely répulsive. La reliure est faite avec la bind it all et le wire est du 1 pouce 1/4.
Ah j'oubliai, les couvertes sont en canvas plats. J'avais vu cette idée chez Iggydodie y a un moment et j'avais gardé cela en mémoire pour le refaire un jour.... Voilà, j'espère que cette balade parisienne vous aura plu. A bientôt et si vous avez des questions n'hésitez pas !!!

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis sur le ---<br /> ce mini est formidable<br /> ton travail de "texte" est extra
Répondre
M
wouahh c'est super joli!!!
Répondre
D
WHAOOOOOOUUUU!! ca c du mini comme je les aime!! avec trop plein de truc qui se plie et se deplie, tourner retourner, encore et encore, il me fait penser au mini que tu as fait sur la corse et dont je me suis inspirer pour la crete!! LE BOULOT!! respect
Répondre
V
Ouf! c'est superbe, l'effet de l'encre est très réussi. Effectivement, les embellissements n'étaient pas nécessaires. Bravo!!!
Répondre
F
sublime le travail de tes fonds, un super résultat, tout est beau !!! avec des paysages que l'on connait mais tjs plaisir à revoir, les clichés de Marie st sublimes !!!<br /> <br /> bravo bravo !!!!!<br /> bizzzzzzz
Répondre