photographie sous la dame de fer

Publié le par vava

Voilà la page avec laquelle j'ai participé à la 2ème épreuve de l'élection de Miss Mini Mag, un super concours organisé par la très grande Valérie d'Un amour de Scrap qui se déroule en 5 manches à raison d'une par semaine. A chaque fois, il faut relever un défis en tenant compte de 3 contraintes imposées ce qui donne un peu de piment à la création.
Aller faire un tour sur son blog et vous verrez toutes les réalisations des participantes aux différentes épreuves et vous pourrez même voter si vous voulez ou alors participer à la dernière manche encore en cours.  

Pour cette 2ème épreuve, il fallait donc faire une page avec du métal, utiliser 2 épingles ou 2 fragments minimum et écrire son journaling à la dymo. J'ai choisi cette photo bien dans le thème du métal avec cette imposante Tour Eiffel.

J'ai terminé 5ème avec cette page et je suis très contente.


2 petits détails :
Ici j'ai utilisé un CD sur lequel j'ai fait des impressions au tampon avec la Stazon noire. Dessus, j'ai mis un porte étiquette métal que j'ai fermé avec un bout de transparent à fleurs fait maison. J'y ai ainsi glissé le ticket bleu comme dans une petite pochette. Les épingles métal imposées se trouvent également dans la pochette (épingle à tête bleue et verte).

La déco dans l'angle inférieure droit de la photo est faite avec du scotch de plomberie (métal) qui est autocollant. J'ai découpé des petits bouts que j'ai décoré par des dessins avec un stylet d'embossage à sec.


Et puis je vous montre également la carte 3D qu'il fallait faire pour l'étape 3 :



Pas de quoi fouetter un chat, je suis d'ailleurs arrivée beaucoup plus loin dans le classement sur c'coup là mais elle me plait bien !! Toute simple, colorée. En fait, n'étant pas très carterie, j'avais décidé de sauter cette étape et puis finalement je me suis dit que pourquoi pas après tout (il reste juste 2 heures avant la date limite de remise mais bon)  et bingo je l'ai faite en 1 heure et demi. Les contraintes étaient de faire une carte en 3D(c'est à dire avec un pliage à l'intérieur qui se soulève à l'ouverture de la carte), de style baroque de par la forme et avec des perles de pluie.

Voilà pour aujourd'hui. Je suis en train de cogiter sur l'épape n° 5, l'ultime, celle du mini-album.
A bientôt, merci de votre passage et bon week-end.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
OOOOOOOh, honte a moi, je ne suis pas venu depuis TROP longtps faire un coucou a ma blogeuse pref, je vois que tu as fait PLEIN de belles choses!! moi il faut que je m'y remette!! me moi de juin a ete un peu compliqué entre le demenagement et tout le reste mais je pense m'inspirer de ton blog pour m'y remettre a fond. Pour preuve je viens de voir ta carte 3 D rose et verte et J'ADORE, par contre est ce que tu connais un site ou un truc comme ca pour apprendre a en faire? car je ne sais absolument pas comment on fait ca!! en tout cas ta carte est sublime et ta page sur Paris est top, fraiche, J'aime bcp.<br /> Je continue ma visite....<br /> Delphine
Répondre
L
elles sont trés jolies ces créations!!!
Répondre
L
ça y est je vois ta page!! elle est splendide, superbe...j'adore
Répondre
T
j'ai pensé la même chose que Gauth en voyant ton titre, mdr, une page magnifique bravo, bizous.
Répondre
M
ta page est splendide ! j'adore le contraste des éléments tout en rondeur avec la Dame de fer...
Répondre