oeufs de Pâques en Fimo

Publié le par vava

Je vous en avais parlé hier donc je vous montre quelques photos des oeufs de Pâques en pâte Fimo faits hier avec Marie. Je tiens à préciser que l'idée ou plutôt l'envie m'est venue après avoir lu la scrapastuce du jour parue hier matin. L'article montre le magnifique oeuf réalisé par Natasel et son petit pas à pas pour le réaliser. Je vous recommande vivement d'aller faire un tour sur son blog si vous ne le connaissez pas encore car elle fait des merveilles avec ses doigts et notamment en porcelaine froide. Pour moi c'est ça être une artiste ...



Bon, je trouve que je me suis pas mal débrouillée pour quelqu'un qui ne modèle pas très souvent, sans vouloir me lancer des fleurs !!!! en plus la taille des oeufs est très petite ; celui avec le ruban vert anis doit mesurer 3 cm à tout casser. Les fleurs derrières sont des mini jonquilles donc ça peut tromper.
En parlant de fleurs et bien puisque c'est le printemps je vous offre ce magnifique bouquet que m'a offert ma soeur Coco mardi soir en venant diner à la maison :


En plus elle avait bien choisi la couleur puisque ma table était décorée en jaune et vert. Tip top, trop forte la soeurette


Voilà voilà. J'espère que je vous aurai donné envie de patouiller avec la Fimo ou autre pour réaliser des petits oeufs de Pâques qui feront merveille sur votre table dimanche. Quant à moi faut que j'en fasse un autre et que j'essaye de le couper en deux par le milieu !!! - ça je sens que ça va pas être de la tarte - pour m'en servir comme déco sur un mini-album par exemple.

Bonne fêtes de Pâques à tous, bon week end et à bientôt pour du scrap cette fois-ci.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super réaliste!A ta place j'aurais verni le neud!
Répondre
C
Bluffée ! On dirait des vrais ! Et puis au moins, avec ceux là on ne risque pas de pleurer quand on monte sur sa balance ;))) Biz
Répondre
F
sublime tes oeufs en fimo, trop beaux BRAVO ;-)<br /> <br /> bizzzzz et bon lundi de Pâques
Répondre
A
Bravo pour ces oeufs ... on a envie de les croquer !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
C
ben dis donc tu m'épate tes oeufs sont magnifiques tu t'éclate avec la fimo bravo<br /> bizzzes martine
Répondre