des étoiles plein les yeux

Publié le par vava

Pour ce soir ce sera une page que j'ai en stock depuis un moment puisque je l'ai scrappée en octobre 2008. Je l'avais faite d'après un sketch du magazine Entre-ARTistes. Les photos datent de l'anniversaire de Marie en octobre 2007. Je me rappelle encore comment elle était émerveillée devant cette caisse enregistreuse que je lui avais achetée.


Bonne soirée à toutes et bon long week-end de Pâques. J'aurai d'ailleurs quelque chose à vous montrer sur ce thème, oh c'est tout chaud, on a bricolé ça cette après-midi après le carnaval de l'école. En parlant de carnaval, tient je vous montre une photo de Princesse Marie, bien évidemment, remarque y avait pas qu'elle je vous rassure :

 


Tant que je suis dans les photos je vous montre Marie, la petite Briançonnaise qui voulait voir la Tour Eiffel pour de vrai :










Celle-là elle s'adresse plus particulièrement à Gauthilanne ;-)









ma nouvelle valoche à moi vert anis. Bon c'est vrai elle est plus soft que la tienne mais elle passe quand même pas inaperçue. On l'a vite à l'oeil !!!!












Et puis une petite dernière, spécialement pour toi Tamatachon and family, je suis sûr que tu vas aimer et pas seulement toi je pense :

 
sur la route du retour de Paris, dans le Col du Lautaret et plus précisément vers le Pont de l'Alpe (pour les gens du coin) un magnifique bouquetin qui mangeait paisiblement dans un champ et qui nous attendait pour se laisser voir et prendre en photo.
Un moment magique comme on en voit ici dans nos montagnes ...

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
magnifique c un monstre ce bouquetin j'en ai jamais vu de si gros...ses cornes imposantes ouah ! merci pour ces belles photos et jolie page et superbe princesse
Répondre
G
Effectivement j'avais râté ce post pfff ! Mdr la valise si on voyage ensemble on nous prendrait pour les Bisounours !! J'adore la photo de Marie sur les épaules (de son tonton ?). Quant à ta page : extra mais ça, on a l'habitude. Biz
Répondre
C
Ta page est superbe ! J'adore toutes les petites accumulations d'embellissements réparties sur ta page. Marie est trop belle en princesse, et qu'elle a chance elle a eu d'aller voir la tour Eiffel en vrai. d'ailleurs, la photo est superbe, l'angle de prise de vue est idéal. BiZouS
Répondre
F
tjs des suberbes photos, cadrage, etc... Bravo et la valise ... Top!!<br /> <br /> marie est toute mimi en princesse ;-) et la page tres gaie !! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci pour toutes ces photos!! c'est très sympa!!<br /> magnifique le bouquetin...
Répondre