De retour de Paris

Publié le par vava

Bonjour à toutes. Nous voila revenus dans nos montagnes après 4 jours passés dans la capitale. Marie s'est régalée dans le métro, le bus, les squares à chaque coin de rues, en haut de la Tour Eiffel .... moi j'ai fait le plein de photos au cas où je saurai pas quoi scrapper !!!!
Bref, à part ça, ce week-end c'était LE week-end incontournable des parisiennes et autres provinciales scrappeuses qui avaient pu monter à la capitale. Pour moi c'était une première. J'y suis allée le premier jour le vendredi et je peux vous dire que déjà c'était bondé. Moi qui suis habituée à faire mes courses au milieu de 3 pelés et 2 tondus et bien là j'ai pris un bon bain de foule et je dirai même un bon bain de foule de femmes scrappeuses en délire. 

voici quelques photos des lieux qui montrent l'affluence :


Au détour du stand Acicam, il y avait une démonstration du fameux melting pot. Une machine qui permet (pour faire simple) de fondre les poudres UTEE, la cire et autre afin de les conserver chaudes et de les couler dans des moules. Un petit aperçu de quelques bijoux réalisés avec plusieurs couleurs mélangés :


J'ai fait quelques achats, vous vous en douter bien surtout que c'était le lendemain de mon anniversaire. Bon je trouve quand même que je suis restée raisonnable non ?! J'ai vu des pannières de tampons arriver à la caisse bien plus remplies que la mienne et j'aurai d'ailleurs pas voulu être leur carte bleue !!!
 


Voilà pour le salon, un endroit intéressant où l'on peut voir pour de vrai plein de matos et se rendre compte des dimensions et des couleurs, notamment en ce qui concerne les papiers dont les couleurs sont souvent très différentes de celles que l'on peut voir sur le net.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as été plus que raisonnable !!! Comment tu as fait ??? Cà force le respect ! Mon petit doigt me dit que le petit embellissement bois de la tour eiffel va trouver sa place dans un mini qui va retracer vos aventures à la capitale, non ? Biz
Répondre
C
bon, c'est clair que j'aurais aimé y être......! ça fait trop envie! et puis je vois que tu as été raisonnable! c'est bien!!!!<br /> :-)<br /> bises!
Répondre
V
Mouais t'as été vachement sérieuse sur ce coup là! Bon j'irais sûrement l'année prochaine, c'est tout de même tentant! BIZZZ
Répondre
K
C'est vrai que cela doit être dur de se raisonner, en tous les cas ce que tu as choisis est tip-top.A+
Répondre
F
bon retour chez toi ... Y'a plus qu'à ...<br /> <br /> bizzzzz
Répondre