un p'tit toast ça vous dit ????

Publié le par vava

Enfin, cette fois je finis le sketch du jeudi des Temporelles à temps pour le poster sur le forum mais manque de pot, l'hébergeur d'image ne veut pas justement héberger mon image !!!grrrrrr  depuis ce matin ça marche pas. Rien à faire.
Pour l'instant je la mets ici sur mon blog et puis on verra demain si y a du progret.


Les photos datent de Noël 2007. Comme je le dis dans le journaling, chaque soir du réveillon, Marie se régale de servir les toasts avec son petit plateau. Elle nous fait bien rire car on dirait vraiment une  serveuse et tellement elle est fière. 

 
Le napperon à droite est colorisé avec des pchits de glimmers mist. Le mot "toasts" est collé sur une chute de tissu noir pour bien le faire ressortir. Le ruban sapin est passé dans un passe-ruban doré serti avec des perles de rocailles. Je l'ai volontairement mis de traviole pour plus de fantaisie.


Voilà pour aujourd'hui. A bientôt.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une belle harmonie des couleurs elle est trop belle ta page <br /> bizzzes martine
Répondre
C
Superbe ! Et Marie est rayonnante. Biz
Répondre
L
Très jolie, moi j'adore le ruban sapins posé en travers...une super harmonie des couleurs..et une petite serveuse toute mimi!!
Répondre
G
Moi aussi fan du napperon glimermisté (qui a dit distressé ?) !! ;-)) J'adore l'alphabet toast. Et puis le mec sur la photo maintenant je peux dire que je le connais !!! Trop mimi Marie et skecth réussi. Bravo Vava !
Répondre
T
le napperon distressé est splendide (qui a dit sali ?) gourmands que vous êtes là haut dans vos petites montagnes, magnifique page. bizous<br /> et la pépette tjrs aussi adorable.
Répondre