2 pages : musicienne et si belle

Publié le par vava

En ce moment je néglige un peu mon blog alors que j'ai plein de trucs à vous faire voir. J'ai même des pages qui datent de l'année dernière et puis un mini sympa. Non, pas encore celui de la Tunisie. J'ai pas encore choisi les photos. Y en a tellement.

Pour aujourd'hui ce sera 2 pages, aller hop.
La première suit le sketch très sympa de miss Gauthilanne. Allez jeter un oeil sur son blog pour le voir ainsi que les pages très différentes faites par les filles qui ont voulu jouer le jeu, juste pour le plaisir.



La deuxième, si belle, et bien je l'ai faite comme ça, sans contrainte, avec un superbe papier de fond très frais :


un p'tit détail :


Le titre est un mot en bois de chez Embelliscrap que j'ai recouvert de paillettes orange. Je les ai ensuite fixées avec du glossy accent. J'ai passé sur les fleurs en papier, sur les bouton et les attaches parisiennes un peu de perfect pearl avec un pinceau après les avoir tamponnés avec le petit encreur carré de perfect médium. Ca tient bien et le rendu brillant est très joli. Sinon le texte en dessous du titre est un tampon florilège "déclaration".

Pour terminer ce post, aller on part dans les airs avec l'équipe de France de parachutisme, rien que ça. Ils nous font le grand honneur de faire des sauts juste au dessus de notre tête, sur l'aérodrome de Saint Crépin : 



Bonne semaine à toutes et à bientôt.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle sensation géniale cela doit être de voler !!! Enfin, si on n'a pas la trouille !!! Tes 2 pages sont magnifiques, et j'ai un coup de coeur pour la 2ème, car les couleurs sont superbes. Et Marie est si belle. Biz
Répondre
C
elles sont belle toute les deux mais j'ai quand même une preference pour la deuxieme <br /> ps est ce que tu viens en mai a la méga crop du pradet(83)<br /> bizzzes martine
Répondre
L
Très jolie la première page, merci aussi pour toutes tes explications, à chaque fois je prends des notes.....<br /> C'est vrai que le papier de la deuxième est très beau aussi!!<br /> Moi aussi j'ai des avions pas loin avec l'aérodrome de Tallard...<br /> Biz laetitia
Répondre
F
la première je l'ai déjà vu quelque part, mais où ???? J'sais plus, MDR ;-P... C'est vraiment sympa de voir comment chacune interpréte la chose<br /> la 2 est super jolie, les tons, ces découpes en bois...trop beau<br /> <br /> bravo bizzzzz et beau ciel bien dégagé !
Répondre
T
sympa d'avoir participé, et c drôle comme chacune à interprété à sa façon, il faudra qu'on le refasse. Ta page est géniale avec tous ces petits trucs, j'adore, et la 2ème j'adore encore plus...bizous
Répondre