page aventure

Publié le par vava

voici ma page pour le sketch du jeudi des temporelles de la semaine dernière. J'ai pas eu le temps de la poster sur le forum mais tant pis je la poste ici rien que pour vous :


Une page avec une photo du groupe des quadeurs fous de la Tunisie. J'ai enfin pu utiliser ce papier imitation dunes de sable ou sable de bord de mer que j'avais acheté il y a un siècle !!! Il passe plutôt bien ici. qu'en pensez vous ???

et puis le week-end dernier  j'ai profité d'un passage express avec Alain sur la Côte d'Azur pour manger avec
Gauthilanne et son mari dimanche midi. On a passé un bon moment un peu court mais très agréable. Je lui avais préparé un petit marque-ta-page car je sais qu'elle dévore les livres contrairement à moi :
 



Au passage, vous reconnaitrez l'excellent livre de Karine Cazenave sur les minis que je suis en train de feuilleter avec délice. Je vous le recommande si vous aimez faire des minis.

Depuis ce matin je bataille sans succès pour arriver à afficher mes images un peu plus grand mais impossible. Depuis que je retouche mes photos dans photofiltre je n'arrive plus à avoir une grandeur suffisante de mes photos dans mes articles. Si quelqu'un sait de quoi ça vient ???!!! je suis preneuse.  

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce papier va terriblement bien avec ta photo. J'aime beaucoup la façon dont tu as disposé l'autre papier, et l'idée de mettre les prénoms sur la photo, c'est super sympa, çà fait photo de people ;) En bref, une superbe page ! Biz
Répondre
L
original ce marque ta page pour les livres ! <br /> J'aime tout particuliérement ta page sur le quad, bravo !<br /> bises
Répondre
F
j'aime bcp ta page, tous les petits détails ...<br /> <br /> Bravo et le marque page extra !!<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
A
Ta page est superbe ... ton papier de fond était fait pour ta photo ;-)<br /> <br /> Quant à ton marque page ... il est ma*gni*fique !!!<br /> <br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
T
enfin le terme exact : QUAD plutôt que TREK
Répondre