page la vie devant soi

Publié le par vava

En lisant le dernier numéro d'Histoires de Pages je suis tombée sur l'article de Gaélle Fauglas qui s'adresse d'ailleurs plutôt aux débutants. Bien que je ne sois plus débutante j'ai vraiment aimé les 2 pages qu'elle nous propose de réaliser, à base de peintures acryliques et avec juste 3 morceaux de papiers. J'ai vraiment eu envie de scraplifter sa première page toute de rose vêtue. Voilà ce que ça donne en vert et rose, mes 2 couleurs fétiches :


Pour les curieuses qui veulent tout savoir, tout voir (et c'est un peu normal) le journaling dit : "il faut tourner la page et laisser l'enfant sage atteindre d'autres âges en lui tenant la main. Vole mon enfant sage, j'ai mis dans tes bagages de l'amour pour demain." Ce n'est bien sûr pas de moi. J'ai trouvé ce petit poème que j'aime beaucoup dans un livre de naissance.
Bon week-end à toutes et à bientôt.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ! Et ce journaling est très touchant. Biz
Répondre
A
Ta page est un vrai bonheur pour les yeux !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
T
absolument magnifique comme toi j'aime les pages patouillées
Répondre
F
superbe, tout d'abord les tons, l'aspect de ta page usé, veilli, je craque, une belle photo et la citation qui tue !!!<br /> <br /> tres bel ensemble !!! BRAVO !<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
G
J'aime bien ce petit côté usé. Très très réussie et cette citation wouah c'est du lourd ! Biz
Répondre