page faire de la luge à Vars

Publié le par vava

Voici une nouvelle page, un peu différente de ce que je fais d'habitude mais en visitant le blog de Scrapotin que j'adore je suis tombée sur sa page et j'ai voulu en faire une dans le même style. Voilà ce que ça donne :

 


Le papier rose festonné a été festonné justement par mes soins avec une perfo d'angle et trouée avec une petite perfo de bureau. Je trouve les trous un peu gros mais bon, on va pas chipoter !!! Dur dur cette technique pour la précision surtout quand il y a beaucoup de distance à parcourir .....

La bande du dessous à droite est en liège et sert de support aux décos. 

Les photos ont été prises en avril l'année dernière à Vars, les stations étaient fermées alors qu'il restait encore un paquet de neige. C'est pour cette raison que j'ai voulu créer un mélange avec des décos d'hiver (flocons) et de printemps avec les fleurs, l'hirondelle qui arrive. Je me suis super bien amusée à faire cette page qui contient seulement 2 petites bandes de papiers imprimés.

Et puis ce week-end, vous vous en doutiez certainement avec toute la neige qu'on a eu, on est allé au ski. On était du côté de Pelvoux sur le bas des pistes car Marie débute et ne peut pas encore venir avec nous. Pour une première cette année, elle s'est régalée et n'avait rien perdu, jugez plutôt :


Et puis samedi le temps était au très beau et nous en avons profité pour partir de la maison en raquette le long de la Durance juste à 2 pas. Un décor magnifique nous attendait car il n'y avait aucune trace de pas hormsi celles des animaux. Un régal ...





Et pour finir, on est allé faire un p'tit tour à la fontaine pétrifiante de Réotier. Trop belle avec ses stalactites :


Bises et à bientôt.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super jolie ta page GLISSE... et les photos sont superbes!!!! bises de suisse<br /> sabrina
Répondre
F
tres jolie ta page, quelle patience pour réaliser ton bord, pffff... Mais le résultat est là, ta bande de liège avec tes ptes décos fait super !!!<br /> les photos, font réver... Elles sont magnifiques, profitez en bien, nous rien, nada, enfin, tu m'as compris !!!<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
C
c'est trop beau ce que tu nous montre je me suis régalée merci pour le petit reportage <br /> bizzzes martine
Répondre
C
Superbe ta page. J'adore l'accumulation d'embellissements. Et Marie a bien de la chance d'habiter en montagne. Future championne ! Biz
Répondre
L
des paysages féériques, une page splendide avec de superbes embellissements, bravo encore!!!
Répondre