dernier atelier de l'année 2008 et une page

Publié le par vava

Mardi soir nous nous sommes retrouvées pour l'atelier mensuel de l'association. J'ai proposé aux filles de réaliser un mini album avec des enveloppes kraft. Vous souvenez-vous du mien ?????

pour vous raffraichir la mémoire, voici la couverture :


Le reste des pages se trouve ici.

Les filles ont adoré patouiller avec la peinture et étaient très concentrées. La preuve :


 Nous avons passé un super moment très convivial autour de cette grande table de la salle de réunion de la Mairie prêtée pour l'occasion car notre grande salle habituelle était prise.  

Voilà donc le dernier atelier de l'année 2008 qui se termine.
Au passage, je tiens à remercier toutes les filles pour leur présence assidue à mes ateliers. Ca me fait très plaisir de vous revoir à chaque fois. Vivement le prochain.


Et puis une nouvelle page hivernale qui regroupe 2 photos de Marie au ski de fond avec l'école l'année dernière. (L'avantage d'accompagner les enfants aux sorties c'est de pouvoir avant tout les prendre en photos !!)

 




J'ai réalisé le titre avec les tous derniers masks alphabets Tim Holtz.
Une page dans un style un peu différent avec juste une feuille pour le fond mais par contre avec beaucoup de découpes de papiers. Il faut dire que j'adore ça, découper !

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui je me souviens de cet album, génial et ta page wouahhhh !!! super belle sur ce rouge<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
J'aime beaucoup !!! Bravo!!!! <br /> Joyeux noel
Répondre
C
C'est vrai que c'est une chance d'habiter la montagne, les sorties scolaires sont forcément tops ! Encore une superbe page que tu nous proposes, et avec toujours l'utilisation de nouvelles techniques. Biz
Répondre
D
tres jolie ta page sur marie!
Répondre
T
si j'habitais à côté de toi j'aimerai faire partie de tes ateliers, et je me souviens bien de ton album puisqu'il a été ma grande inspiration. Ta nvelle page est superbe avec ce fond rouge. biz
Répondre