petites infos du jour et boites décorées

Publié le par vava

Un nouvel article ce soir pour vous montrer ceci :



Le cadeau de ce matin en ouvrant les volets !!!! une bonne quarantaine de cm de belle neige.
Bien sûr, un nouveau bonhomme de neige trône déjà dans le jardin (mais ça vous vous en doutiez) :-), un format XXL cette fois (celles qui viennent régulièrement ici comprendront).

Si y en a qui ont prévu de passer les vacances de Noël ici dans les Hautes-Alpes pour skier et bien ils ont eu raison, la neige est là !

Pour ceux que ça intèresse, l'équipe de hockey de Briançon les Diables Rouges vient de se qualifier pour la finale de la Coupe de la Ligue à Méribel. Ils rencontrerons Grenoble. J'espère que cette année sera la bonne, après 3 précédentes défaites. Nous croisons les doigts.

 

Pour finir, tant que j'y suis, un peu de scrap avec une boite décorée pour les cartes de visite de l'association :

 

 


et puis une autre boite, plus grosse car elle contenait du sucre :


Voilà. Bonne soirée à toutes et à bientôt.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super toutes tes créations !! je n'arrive pas comme toi à produire autant et pourtant mes enfants sont grands !!! mais je crois que plus on en fait plus on travaille vite !! ces derniers mois je les ai passé avec ma fille à préparer un marché de Noël les photos sont sur mon blog, si ça te dit de venir voir !! on a eu aussi pas mal de neige sur les bords du lac Léman et j'en profite pour faire souvent du skating (ce qui peut aussi expliquer mon manque de production !!) à bientôt christine
Répondre
F
cette photo avec la neige, Wouahhh, trop belle, elle a du s'éclater, on verra des pages ;-)<br /> tes 2 boites st extras !!!<br /> bon week end bizzzz
Répondre
C
et ben dis donc, y'a bien de la neige chez toi!!!!ici, soleil à nouveau mais ça a bien gelé!!!!<br /> sinon tes boites sont extras, superbe l'idée de faire une boite pour l'association!<br /> bises
Répondre
D
geniale ta photo!
Répondre
L
Eh oui, je me doutais bien que vous alliez avoir beaucoup de neige vous aussi, un vrai plaisir pour les yeux et pour les enfants!!!!<br /> Plein de nouvelles photos en perspectives!!!<br /> Très judicieux cette boîtes décorées!!!!
Répondre