page champignons jumeaux

Publié le par vava

Voici la page côté recto que j'ai faite dans les mêmes teintes automnales que celle qui se trouve au verso (voir le post précédent) :



Certaines feuilles sont faites avec de la Fimo. J'ai pas trop de mérite car je me suis servie de moules donc plutôt fastoche !!! pour le côté irisé, j'ai déposé des perfect pearls de couleurs métaliques et chaudes.

ah oui j'oublié, la photo est mattée sur 2 morceaux de cuir (marron et vert). Une première pour moi d'utiliser cette matière. Mon beau père m'a donné un sac rempli de chutes en tout genre qui pour la plupart sont des coupons d'échantillons alors je teste....

Au fait, avez-vous trouvé les champignons sur la photo ????

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ele est vraiment trop belle cette page avec tes embellissements en fimo, trop top !<br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page, le fond est magnifique! On a l'impression de sentir la bonne odeur de ces champignons.<br /> Spuer!
Répondre
C
J'adore l'accumulation de décos. Mmmmmm ! Cà me donne envie de faire des poêlées de champignons tout çà ;))))
Répondre
F
Wouah, quel travail, tu as super bien créé ton atmosphère avec les couleurs, la fimo, trop beau ...<br /> <br /> On a presque l'impression de marcher dans toutes ces feuilles et d'entendre le bruit ...<br /> <br /> Superbe !!!!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
T
de belles couleurs d'automne et une super réa. bizous
Répondre