page vive la vie - la vie est belle

Publié le par vava

La rentrée c'est aussi celle des Temporelles avec les fameux sketchs du jeudi. Voici donc ma page pour le sketch de jeudi dernier qui m'a bien plu :


J'ai fouillé dans mes papiers pour voir lesquels feraient l'affaire et je suis tombée sur ce vieux papier Cherry Arte avec ce fond gris et cet arbre turquoise et vert anis qui m'a de suite fait de l'oeil.
Marianne, tu reconnaitras certaines petites choses qui se trouvent sur cette page. Encore merci.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
SUBLIME !!! j'adore bravo, et je sais aussi bravo à ton zhomme pour cec magniqie bidouillage photo ;-)
Répondre
C
tu as bien fait de ressortir tes papiers car cela rend drolement bien <br /> bizzzes martine
Répondre
L
Très belle page, comme d'habitude, et la photo est superbe, j'aimerais bien savoir comment tu as réussi à faire un tel montage!! bravo encore
Répondre
V
<br /> et bien c'est à DH qu'il faut demander. Ce n'est pas moi qui aie fait ce magnifique montage. <br /> <br /> <br />
C
Très jolie page. Et le montage photo est très réussi aussi. C'est DH qui l'a fait ? Marie est trop mimi. Biz
Répondre
T
j'aime bcp l'effet bouquet champêtre avec les petits mots dedans...
Répondre