mini-album classeur Karine Cazenave-Tapie

Publié le par vava

Fraichement pondu, voici mon dernier mini qui a pour thème la ville de Briançon, endroit cher à mes yeux. Depuis le mois de Mai, je le gardais dans un coin, inachevé car je bloquais sur les coloris plutôt masculines. Je savais pas quelles photos utiliser. Et puis l'idée m'est venue de faire ce mini avec des photos de Briançon. D'accord, mais je ne les avais pas. Me voila donc partie plusieurs fois, appareil photo sous le coude à la recherche de beaux clichés aux bonnes heures d'exposition. Vu la flotte que nous avons eu fin mai-début Juin, c'est sans mal que j'ai pu imortaliser les alentours avec de la belle herbe toute verte-toute fraiche et un beau ciel bleu comme nous avons presque tous les jours ici. Et oui, 300 jours de soleil par an et un ciel bleu azur ça peut faire rêver ...

Euh j'ai oublié de préciser quand même que ce mini est un atelier de Karine que j'ai suivi à entre[ART]istes Nice.


La technique consistait à tamponner à la stazon sur les pochettes transparentes et à décorer les pages glissées à l'intérieur. La déco se faisant parfois également SUR la pochette pour jouer avec le dedans-dehors.

 







Ici j'ai rien inventé, non, non, c'est une idée de Karine de coller 2 photos dos à dos et de perforer un rond dedans.






Sur cette photo on voit bien le travail réalisé SUR la page (juste 2 papiers et 1 ruban) et SUR la pochette (la photo et la déco). Trop forte Karine.

Bon ben Over-blog est épuisé ce soir, il ne veut plus charger de photo donc je vais arrêter là cet article et essayer d'en créer un autre pour la suite. 
Désolée du dérangement  ;-)

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'avais bcp de retard .... J'aime tes photos et ton mini, les couleurs ft super<br /> <br /> bravo !!
Répondre
C
Magnifique ! Le thème va super bien avec ces couleurs. tes photos sont très belles aussi. Biz
Répondre
E
J'ai un peu d'mal avec les couleurs mais tu t'en sors comme un chef ! Bravo !
Répondre