petite fille de la montagne

Publié le par vava

Et oui dur dur d'habiter à la montagne, surtout l'hiver lorsqu'il faut se chauffer et donc préparer la provision de bois. Petite Marie n'y a pas échaper et c'est même elle toute seule qui a voulu participer au portage et à l'empillage du bois avec son papa.
Une vraie petite fille de la montagne quoi !


Côté matos : des papiers Love Elsie et quelques petits choses récupérées comme le chamois qui provient d'une chute de rideau et l'edelweiss cueillie dans nos montagnes.
J'ai suivi le sketch d'Histoire de Pages pour réaliser cette page mais ils en ont pas voulu pour leur magazine. Bah tant pis, elle est très bien sur mon p'tit blog aussi, non !!!!

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tres jolie réa, tout est harmonieux, je craque sur le ?? Mince je trouve plus le nom de l'animal, en bas en dentelle ... Enfin, bref, tu m'as comprise...<br /> <br /> Bravo Bizzzzzz
Répondre
C
Je vois que tu continue à scrapper régulièrement !! bravo !! J'ai fini le mini sur la rando à Névache, j'ai mis les photos sur mon blog, je n'ai toujours pas internet à la maison alors c'est un peu dur de l'alimenter régulièrement !!! A bientôt !!! Chris
Répondre
L
pas retenue??? piurtant tres jolie<br /> bizz leslie
Répondre
M
Extra ta page, bravo !!!
Répondre
C
Dis Tamatachon, t'as fini de promettre ton z'hom' à toutes les filles !!!! Tu as oublié qu'il a déjà une promise ???? ;))))
Répondre