carte de remerciement pour la mairie de Saint Crepin

Publié le par vava

N'ayant pas encore terminé mon mini sur la Corse, je vous montre une carte que j'ai envoyé au Maire de Saint Crépin pour le remercier du versement de la subvention pour mon association. La moindre des choses quoi !

Je me suis largement inspirée des magnifiques cartes colorées de Nancy et de sa technique pour réaliser la fleur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta carte est réussie<br /> elle me plait
Répondre
T
Très clean, et classe.
Répondre
C
Très joli blog !!!<br /> Et modèles originaux de minis !!!<br /> Merci de partager toutes ces belles choses !!<br /> Caro
Répondre
F
Elle est tres belle ta carte, j'aime bcp les tons, et je vais aller voir alors pourquoi tu dis, inspirée pour la fleur, sur le site de la fille<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
Très jolie carte, Mr le Maire a dû être touché par ce remerciement personnalisé.
Répondre