mini-album atelier Céline Navarro - EA Nice

Publié le par vava

Voici le premier des 2 mini-album que nous avons fait à entre[ART]istes. Il s'agit d'une structure en chipboards Gaïa. Céline nous a appris à réaliser les bandes marrons et les petits embellissements de la même couleur que vous retrouvez sur presque toutes les pages. Une technique avec du brou de noix, des tampons et de l'embossage à chaud. Mais chut, il ne faut pas tout dévoiler ....
Place aux images qui retracent les quelques jours de vacances passés à Sanary en Aout 2006 avec en plus de nous 3, ma soeur et mon frère d'où le titre "vacances à 5 à Sanary".







Sur cette page, grâce à une astucieuse ouverture faite dans l'enveloppe, j'ai pu mettre 1 photo de chaque côté (idée trouvée dans l'album de Céline of course !).


là j'ai rajouté une petite boîte à secouer en liège avec des grains de sable emprisonnés à l'intérieur



et voilà c'est fini !! qu'en pensez-vous ?????

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la forme est sympa et le contenu également<br /> trop mimi la petite
Répondre
D
bonjour merci pour ton commentaire cela me fait plaisir que tu sois venu voir mon blog créé il n y a pas trés longtemps je viens donc mettre un commentaire car je trouve que cela fait toujours plaisir <br /> je trouve ce mini album vraiment trés jolie avec les differents papier et la forme je pense que tu as du y passer un certain temps a le realiser <br /> donc a bientot j espere et encore merci pour ton petit message ce ma fait tres plaisir<br /> bonne journee delphine
Répondre
N
superbe ce mini !!
Répondre
D
celui la j'adore, non je suis fan, je veux le meme, je suis jalouse!! excellent il est superbe!!<br /> Bises
Répondre
A
terrible j'adore !!!
Répondre