Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2008 6 07 /06 /juin /2008 19:29

J'ai pas encore fini le 2ème mini-album commencé à entre[ART]istes. En fait il me manque les photos. Je sais pas trop quoi choisir car les couleurs du kit ne sont pas du tout celles que je scrappe habituellement (rouge, bleu, noir) donc je bloque un peu et puis j'arrive pas à trouver des photos qui pourraient coller avec ces coloris plutôts masculins. J'attends l'inspiration... alors je vous montre une page faite il y a un petit moment déjà. Les photos (oui il y en a 2 ?!)  montrent Marie en train de manger un biscuit qui s'appelle justement comme elle. C'est sa mamie Renée qui est revenue d'Italie avec cette trouvaille rigolotte et bien sûr j'avais pris quelques photos en vue d'une page de scrap.

Ah je vous entend dire d'ici "euh, la deuxième photo, elle est où ?"
et bien regardez de plus prêt et vous verrez, à droite, plein de flèches vertes qui indiquent qu'elle est cachée là dessous. une  attache parisienne fait pivoter un papier et laisse apparaitre la photo du paquet de biscuits Marie. Preuve en image :

 Une page très colorée avec les sublimes Cherry Arte que j'adore et puis en fond un papier Luxe Design color me... que j'ai laissé en noir et blanc. 


Et  les coeurs de Marie vous connaissez ?
Non ? et bien ce sont des fleurs, et oui, de superbes petites fleurs en forme de coeur mais voyez plutôt celles que nous avons dans notre jardin depuis ce printemps :

Elles sont belles non ?


Je profite de ce post pour vous montrer également la page toute simple que j'ai faite pour participer au challenge 17 de Manou sur le blog Color Your World


 Il fallait faire une page en noir et blanc avec une pointe de couleur au choix sauf le rouge. Et bien non, j'ai pas choisi le rose, et toc mais le bleu. La raison est toute simple, c'est que les bandelettes de mon titre qui proviennent d'un papier Memento sont de cette couleur voilà. J'ai utilisé également un papier Luxe Design Color Me que j'ai colorisé cette fois à la distress. Le mat sous la photo et le "Un" est un canson noir sur lequel j'ai imprimé un tampon texte en blanc et je l'ai également embossé à chaud avec de la poudre blanche. J'ai rajouté un coeur blanc en bois sur lequel j'ai écrit à la main quelques mots et la date et basta.
J'aime bien le résultat, simple mais chargé à la fois avec ce papier à motifs étoiles. DH n'a encore pas aimé mais bon les hommes, ils n'y comprennent rien ....  ;-)
Sur ce, bon dimanche (pluvieux ??) à tous.

Partager cet article

Repost 0
Published by vava - dans pages scrap
commenter cet article

commentaires

laure 15/06/2008 21:48

ces 2 pages sont geniales!!!

Coclem 14/06/2008 10:17

Génial le coup du brad pour faire une cachette. J'aime beaucoup tes 2 pages. Tu scrappes vite dis donc !

Fifinette47 10/06/2008 09:51

J'avais également craqué sur ces papiers trop beaux !!!

Tes 2 pages st trop belles également, j'aime le côté punchy, girly et tout vitaminé de la 1ére et la deuxième avec 3 couleurs seulement ressort ... Bravo ;-) bizzz

Gauthilanne 09/06/2008 15:46

Mais où j'étais que j'ai pas encore vu tout ça ??!!! Magnifiques pages et gros coup de coeur pour la 1ère ! Trop trop belle ;-)))

Dédé 09/06/2008 15:35

très jolie tes pages, j'aime bcp la photo cachée c'est tres chouette!!
Bravo
Bises

Présentation

  • : fait main 05
  • fait main 05
  • : Je m'appelle Valérie, je suis mariée et j'ai une fille qui s'appelle Marie et qui est ma principale source d'inspiration.Je vis dans le petit village de Saint Crépin dans les Hautes-Alpes, à 30 km de Briançon, ville bien connue pour le ski et ses fortifications de Vauban.Je scrappe depuis Juin 2006.J'anime des ateliers dans mon association Fait Main 05 et depuis Novembre 2015 je suis démonstratrice chez SCRAP PLAISIR
  • Contact

Je suis démonstratrice chez Scrap Plaisir

n'hésitez pas à me contacter

Recherche