quelques petites bricoles scrap

Publié le par vava

Il y a quelques temps, Gauthilanne a eu l'idée géniale d'acheter des feuilles transparentes pour rétroprojecteur et de les imprimer façon Hambly, vous savez ces fameux transparents colorés très tendances que l'on voit sur toutes les pages. Hier je me suis amusée à en faire et il faut dire que ça m'a bien plu. La créativité est sans limite, on imprime ce que l'on veut dans le coloris que l'on veut. 

voici donc mes essais :

Ici des motifs enfantins qui proviennent de polices téléchargées sur Dafonts

Un alphabet mélangé avec des lettres par ci par là et des formes diverses



Tous mes rubans étaient rangés dans une corbeille, en fait entourés autour des cartons de sopalin et scotchés. Et puis j'en ai eu marre parce que les bouts de scotch se barraient tout le temps et j'avais vu sur un blog une fille qui enroulait ses rubans autour de pinces à linge à tête ronde. J'en ai enfin trouvé en plus pas chères du tout et pendant les vacances j'ai tout transballé. Ca m'a pris un certain temps mais le résultat est top. Restait plus qu'à ranger toutes ces belles pinces colorés dans des pots en verre. Je les ai classé par couleurs je pense que c'est le plus pratique.
Je vous montre le plus gros pot qui contient les rubans ..... ROSE bien sûr. Vous avez remarqué de quel pot il s'agit ????? je fais pas du tout de pub mais en tout cas le pot de Nutella version BIG me rend bien service. C'est le père noël qui nous l'avait mené et je l'avais gentiment rangé en attendant d'y trouver une fonction.
Mesdames scrappeuses, ne soyez plus frustrées d'acheter un pot d'1 kg de Nutella, vous avez une excuse valable maintenant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Excellent!!!!!!!!!!! J'adore les pinces à linge!! <br /> Et les transparents!! Trop fort!!!!!!!!!!!!!!! <br /> Merciiiiiiiiiiiii
Répondre
C
Tes hambly sont magnifiques. J'adore le rose. Ton pot de rubans me fait presque plus envie qu'un vrai pot de Nutella !!!! J'ai dit : "presque" !!!!! ;)) Biz
Répondre
G
Ah je suis contente de voir que tu t'es éclatée avec les transparents !! Quant aux rubans... moi je dis il me faut un pot de N !!!!! big format !! Super résultat et pratique en plus.
Répondre
D
super<br /> mais ou trouves tu ces feuilles transparentes pour rétroprojecteur ??<br /> bises<br /> deborah
Répondre
V
<br /> en grande surface ou papeterie<br /> <br /> <br />