page doudou calinoux ...

Publié le par vava

Voilà ma nouvelle participation au sketch du jeudi des Temporelles. Pour une fois je suis vachement en avance  

Je tenais absolument à faire une page avec ces photos de Marie tenant délicatement dans ses bras 2 de ses doudous préférés. J'ai rajouté un tag caché sous la plus grande photo sur lequel j'explique que malheureusement, Marie a perdu "lapin" lors d'une après-midi shopping mais allez savoir où !! malgré tous les coups de fil que j'ai passé dans tous les magasins où nous sommes allées, personne n'a vu une oreille de doudou lapin. A chaque fois que Marie le revois sur une photo elle est toute tristounette et me dis "maman je veux lapin ...."
Depuis, Marie a un nouveau copain, encore un lapin, blanc comme neige, enfin à l'achat, car maintenant il vire plutôt sur le gris souris... malgré plusieurs passages en machine. Il fera d'ailleurs l'objet d'une future page.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tres belle page j'aime beaucoup
Répondre
D
Rooooooo!! C'est trop mimi!!!Les doudous s'est sacré pour un enfant, en voila un joli souvenir pour Marie!!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Delphine
Répondre
C
Tout en douceur ! J'adore !
Répondre
G
Wouah elle est trop belle cette page ! Et de beaux souvenirs pour plus tard. On a connu ça, "Doudou Gros" a fugué un jour dans une jardinerie, mais heureusement on a pu le récupérer...
Répondre