page un jour tu me diras .....

Publié le par vava

Dernièrement j'ai fait une page sur le prénom de Marie. Ca faisait au moins 1 an que je voulais la faire sans vraiment savoir comment ni avec quels papiers. Et puis, ayant acheté toute la magnifique collection des papiers Lilou de Rouge de Garance, je me suis dis, ces papiers sont parfaits pour cette page. Bingo, je m'y suis mise et voilà le résultat :

Le scrap étant avant tout un moyen de transmettre des informations à ses enfants (ou autres personnes que l'on aime) et bien avec cette page Marie saura tout sur le choix de son prénom quand elle saura lire, plus tard.

Ah et puis juste pour le plaisir et ma grande fierté, je vous mets quelques petites photos de Ma Marie qui fait du vélo comme une grande depuis Dimanche. Et oui, les petites roulettes ont disparues ... et il faut aller dehors même sous la pluie pour rouler dans les flaques bien sûr   :-))


Sous le soleil et le ciel bleu c'est quand même mieux ...

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sublime cette page !!! J'aime bcp l'idée et sa réalisation ...et félicitation à la pte Marie alors !
Répondre
T
ah oui quelle bonne idée de faire une page comme celle - ci, elle est pleine d'amour ta page, c très beau.
Répondre
C
Très très jolie page une fois encore ;))) C'est une bonne idée de dévoiler quelques infos comme cela pour que Marie garde une trace. Et félicitations à la cycliste !
Répondre
G
C'est une très bonne idée cette page ! Elle est super belle en plus. Bravo à Marie, exit les petites roues !! ;-)
Répondre
S
Trés belle idée....
Répondre