Atelier du 18 Mars : les fleurs les rubans et les boutons

Publié le par vava

Voila un petit aperçu des pages commencées lors de cette soirée scrap où il fallait utiliser les fleurs et les rubans. 
J'ai montré aux filles plusieurs techniques et procédés pour agrémenter les pages avec ces embellissements très colorés et notamment pour utiliser les chutes de rubans en construisant une petite bandelette de papier nouée d'une multitude de bouts de rubans de toutes les couleurs.

21-atelier-18-Mars-2008.jpg

Chacune a ensuite construit sa page  d'après des sketchs que je leur ai proposés  et mes pages. 
Voilà, encore un bon moment de passé. Merci à toutes pour votre présence et à bientôt en Avril où nous réaliserons une double page façon cadre.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ca fait trop longtemps que je suis pas venue j'avais pas vu le passage au rose de ton blog!!!!!<br /> Un atelier très sympa! <br /> Vivement avril qu'on remette ça !!
Répondre