dictée de page du géant 2008

Publié le par vava

Ca y est, j'ai rendu ma copie que voici :
Le titre : voila ma tenue "salade" c'est papa qui l'a dit ?!

390-1-dictee-de-page-BOC.jpg

C'est la première fois que je pratique cet exercice et j'ai bien aimé me laisser guider pour arriver enfin au résultat final en assez peu de temps.

Cependant, une fois finie, j'ai trouvé ma page un peu nue en haut et je suis pas vraiment contente du titre. Déjà l'écriture au tampon est trop serrée et j'aime pas trop cet enroulement. Alors tant pis il allait faire comme ça, par contre une fois ma copie envoyée j'ai rajouté quelques petits trucs et une 2ème photo qui va avec :

390-2-avec-modif-mars-08.jpg

En haut à droite, j'ai rajouté des petits points de peintures 3D de couleur noire, blanche et vert anis. J'ai trouvé cette idée sur les pages de Vivi62 que je trouve super belles. Si vous connaissez pas son blog alors allez voir c'est trop beau. Enfin moi j'aime ce style là.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis comme toi, je préfère ce style là !<br /> Bizzzz
Répondre
T
elle est trop belle ta page, l'effet coeur j'adore et ta puce adorable, ca passe trop vite...
Répondre
F
J'adore les couleurs ;-) BCP de peps<br /> BRAVO !!!!
Répondre
V
J'adore ces couleurs Flashies!!!!! ça sent le printemps tout ça!!
Répondre
C
Bravo ! Une dictée sans faute ! Mais tu as eu bien raison d'y rajouter ta touche perso ;) Biz
Répondre