mini album valisette Maëlys

Publié le par vava

Voici le mini album que j'ai fini dernièrement. Une collègue de mon ex-travail m'a demandé de lui faire un album sur sa fille Maëlys qui a fêté ses 10 ans cette année.  Elle m'a donné de bien belles photos et voila un petit cadeau de Noël bien sympa pour sa mamie qui va être très touchée je pense.

DSC04794.jpg

DSC04795.jpg

DSC04796.jpg

DSC04797.jpg

DSC04798.jpg

DSC04799.jpg

DSC04800.jpg

Un mini très coloré, très dynamisme à l'image de cette petite Maëlys que j'aime beaucoup. 

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime tes couleurs<br /> c'est d'enfer
Répondre
C
Magnifique ! Quel travail ! La petite Maëlys va être comblée. Biz
Répondre
E
Ton album est vraiment très réussi et parfaitement en adéquation avec l'âge de Maëlys. Bravo !
Répondre