boule de noël et plateaux en serviettes

Publié le par vava

Lundi après-midi, j'ai passé 3 heures avec les dames du club de patchwork à confectionner des boules de Noël. Janine qui vient à mes ateliers de scrap, m'avait gentiment invité et j'ai passé un bon moment. Voici ma boule, toute de rouge vêtue :

159-1.JPG

Le support est une boule en polystyrène tout comme la boule blanche dans le fond (réalisée en atelier l'année dernière) qui elle est peinte et seulement décorée avec des étoiles en stickers dorés et des  petites perles maintenues par des épingles.
La rouge est faite avec des petits rectangles de rubans pliés en deux et maintenus aux extrémités par des épingles. On tourne ainsi autour de la boules en faisant des rangées.
 
Place maintenant aux plateaux réalisés avec ma copine Georgette pour faire des cadeaux de Noël à sa maman et à une amie :

Le premier couleur lavande, très frais :

160-1-avec-georgette.jpg

Le deuxième couleurs d'automne :

160-2-dec-07.jpg

Voila, bon week-end à tous et à la semaine prochaine pour des créations scrap.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais comment fais-tu pour faire du serviettage sans déchirer les motifs ???? C'est magnifique. Biz
Répondre
E
Wahou ! J'adore tes plateaux !
Répondre