mini-album destructuré

Publié le par vava

Voici un album qui fait 15 par 15. Je l'ai vu sur le blog de patmiaou il y a un petit moment et j'ai voulu le re-faire, à ma sauce. J'ai rajouté des pages et changé un peu la disposition. Je suis très contente du résultat. C'est un de mes préférés.
Les décos sont simples (découpes de papiers ou tampons) car toutes les pages se réferment les unes sur les autres et il ne fallait donc pas qu'il y ait trop d'épaisseur. J'adore ces papiers de BG. Ils sont trop beaux.
Toutes les pages sont reliées à la structure (bazzill marron) par une couture à la machine. Vous remarquerez qu'à certains endroits il y a des trous sans fil !! Désolée, la couture ça n'a jamais été mon truc. Je suis pas très douée. Pourtant je trouve ça très beau sur le papier. Je pense que la reliure peut aussi se faire avec du double face fin. 
Le thème de l'album, vous l'aurait reconnu. C'est la Pâques et ses chocolats bien sûr.

les images :

334-sept-07.jpg

l'album s'ouvre de bas en haut et ensuite sur les côtés et en bas.

335.jpg



337.JPG

338.JPG

339.JPG

340.JPG

Voila. Je pense que c'est un mini que je re-ferai. Il est assez rapide à faire et fait l'objet d'un très beau cadeau personnalisé.

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oups je me suis trompé de nom, je te demande pardon.
Répondre
C
il est très joli ton mini, ta mamina va être très heureuse.<br /> bonne soirée
Répondre
M
Bravo!! C'est tout simplement superbe!!!!!!!!!! <br /> J'adore!!!!!!!!!! <br /> Tu pourrais me passer le gabarit ou les explications des découpages!! Il me plaît trop!! <br /> Je craque carrément!! <br /> En plus, tes photos sont superbes et les coloris magnifique!!!!!! <br /> gors bizz<br /> manou<br /> ps: je viens de te rajouter dans mes liens favoris! Merci pour les petits mots sur mon blog!!
Répondre
T
Scraplift, scraplift on te reconnait bcp dans cet album même si tu as pris l'inspiration ailleurs, les détails sont magnifiques, j'adoooore....
Répondre
C
Superbe scraplift ! Bravo !
Répondre