mini-album transparence "Marie chocolat"

Publié le par vava

Ouf, ça y est, je viens juste de terminer le mini sur lequel je travaillais depuis la semaine dernière. Je me suis régalée à patouiller avec la peinture et j'ai fait durer le plaisir ...... 
Pour ce qui est du choix des couleurs, j'ai employé mes préférées qui sont le vert anis et le rose que j'ai associé avec le marron pour le chocolat bien sûr. Le format fait 14.5 x 21.
J'ai mélangé des pages bazzill avec des pages en rodoïd. 

 Bref, voici les images :

312.jpg

311.JPG

313.jpg

314.JPG

315.JPG

316.JPG

317.JPG



J'ai intercalé une page blanche pour bien faire voir la réalisation de la page transparente avec des foams stamps et de la peinture dabber de Ranger.

319.JPG

Ici, une petite fenêtre avec un cui-cui tamponné sur du rodoïd (inspiration Karine Cazenave dans le dernier HDP).

320.JPG

Des boutons transparents avec des touches de peinture 3D rose.

321.JPG

322.JPG

323.JPG

324.JPG

325.JPG

326.JPG

Ici double transprence. Le petit cadre en rodoïd est acheté tout fait.

327.JPG



329.JPG

330.JPG

J'oubliai de dire que les couvertures sont en liège (sous le transparent).

331.jpg

Pour le mot "Marie", j'ai peint des chipboards en marron et à certains endroits j'ai posé l'applicateur dabber rose. Embossage ensuite à l'UTEE pour le relief brillant que j'adore.

332.JPG

333.JPG

Voila. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire je vous répondrai et puis ça me fera très plaisir.

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et bien voilà un superbe mini spécial chipie!!!
Répondre
G
Ouh là là ! Il y aurait tant à dire. J'aime TOUT ! Moi aussi gros faible pour les "bonbons" colorés. Si j'ai bien compris le truc Daber on s'en sert comme de la Stazon ? Les transparents j'adore. Marie est trop mimi avec son ensemble fuschia. Quant à Hagen Daz euh étape obligatoire quand je vais à Monaco je connais bien le lieu !! ;-))) Félicitations pour ce bel album.
Répondre
M
MAGNIFIQUE!!! <br /> C'est vraiment superbe!! <br /> j'adore les perles, on dirait des smarties alignés!! lol<br /> L'effet du rhodoïd et du liège, c'est extra!! <br /> BRAVO!! <br /> Et merci de ta petite visite sur mon blog, je suis flattée!!
Répondre
C
Oh la petite gourmande ;))) Cà me donne envie de manger un carré (voire plus si affinités;))) de chocolat ! J'adore les "smarties" qui pendent le long de tes anneaux !
Répondre
T
Comme je m'en doutais il est de toute beauté, et j'aurai certainement plein de questions à te poser, bisous
Répondre