pour vous faire attendre ....

Publié le par vava

Depuis la rentrée des classes, j'ai un peu plus de temps à moi pour scrapper.  En ce moment je suis sur un mini-album moitié papiers-moitié transparents. La tendance actuelle en scrap est à la transparence sous toutes ses formes et notamment avec le fameux rodoïd. Dans tous les magazines et pour beaucoup de concours, ont voit de superbes réalisations qui font envie de s'y mettre. Moi aussi, je voulais m'essayer à cette matière vraiment très sympa à travailler et plus particulièrement en fond de page. 
Je vous montre aujourd'hui qu'un petit bout du mini en formation car il est pas fini .... ;-) histoire de vous faire patienter un peu. Je pense que j'en serai venue à bout d'ici la fin de la semaine encore que je suis tellement tortue et puis je reviens toujours sur mes pages précédentes pour rajouter quelques petits trucs par ci-par là, comme la peinture 3D, les strass ou les fleurs ....
Bon assez de bla-bla (à et puis je vous mets aussi une p'tite photo de ma Marie et sa Cops prise à la rentrée.
A bientôt.

DSC03718.jpg

DSC03719.JPG

DSC03700.JPG


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vite ! La suite !!!!! Il a l'air cool ton mini, les couleurs sont sympas ! <br /> Marie est trop mimi elle aussi !!
Répondre