Fond de page avec distress oxide et pochoir

Publié le par vava

Voici une nouvelle vidéo sur ma chaine YouTube Vava-s-touch.

Je vous montre comment j'ai réalisé des fond avec des encres distress oxide et des pochoirs. 

La technique que je vous montre n'est pas de moi mais du grand Tim Holtz. C'est une utilisation différente des pochoirs .... et j'adore le rendu

Il suffit de cliquer sur le lien ci dessous pour la voir

Ce sont des fonds que j’ai réalisés avec les trop beaux pochoirs AALL & Create achetés dernièrement. J’ai utilisé 2 teintes  d’encres distress oxide et des gilding flakes or Nuvo par toute petite touche.
Ces fonds iront dans un mini album en cours de réalisation. 

Fond de page avec distress oxide et pochoir
Fond de page avec distress oxide et pochoir
Fond de page avec distress oxide et pochoir
Fond de page avec distress oxide et pochoir
Fond de page avec distress oxide et pochoir
Fond de page avec distress oxide et pochoir

J'espère que ça vous plaira. 

A bientôt 

Publié dans Videos you tube, mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de très beaux fonds et ce combo, whaou!<br /> des bisous!
Répondre