Page thème randonnée en montagne

Publié le par vava

Voici ma page d’après le sketch de Maska  pour répondre à un défi de la boutique Denim Tampons lors du salon virtuel Scrap'Ain et les autres. 
J’avais oublié de la publier ! 😊

Tous les tampons utilisés sont des vieux Denim sauf l’étiquette écusson de chouflower.
j’ai mis la photo de ceux que j’ai utilisés, si vous regardez de plus près, vous remarquez que j’en ai découpé certains pour récupérer des bouts que j’utilise en fond « passe partout » 

Le papier est un Florilèges Design, les nouveaux faux unis aquarelle, super chouettes.

Page thème randonnée en montagne
Page thème randonnée en montagne
Page thème randonnée en montagne
Page thème randonnée en montagne
Page thème randonnée en montagne
Page thème randonnée en montagne

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rho là là j'adoooooore! et super la façon dont tu as utilisé le tampon étiquette de chouflowers!<br /> bisous bisous!
Répondre
N
j'aime bien les tampons de chez Denim mais je n'arrive pas toujours à avoir les phrases bien droites, Jolie page ! bises
Répondre
V
C'est vrai que contrairement aux clears on voit pas oû on tamponnage, des fois c'est gênant