La rentrée chez SCRAP PLAISIR ......

Publié le par vava

On y est ! La rentrée chez SCRAP PLAISIR s'annonce pleine de nouveautés ! 

Nouveau fonctionnement aussi puisque le catalogue 2017 laisse la place à 3 catalogues bien spécifiques : 


* le PERMANENT qui comprend tous les produits non liés à une saisonnalité : encres, peintures, mousses Nuvo, dots, papiers matières,  le matériel de base, les outils, ...  

sa durée n'est pas limitée dans le temps


* le SAISONNIER qui comprend toutes les nouveautés qui comme son nom l'indique sont du saisonnier en terme de couleurs et de motifs. 

Il est valable 6 mois 

Actuellement je vous présenterai le saisonnier automne/hiver 2018-2019 valable jusqu'au 15 février 2019


* le MENSUEL qui comprend des nouveautés à durée de vie courte comme la rentrée et halloween.

Sa durée de vie est de 8 semaines 

Actuellement, est sortie le catalogue spécial Rentrée 

*******

Voilà, j'espère que comme moi vous êtes impatientes de découvrir tout çà. J'ai déjà en tête quelques ateliers sympas à vous proposer pour vous faire tester quelques unes des très nombreuses nouveautés. J'aurai bien voulu toutes les acheter mais c'est pas possible 😁

A bientôt.

Valérie

La rentrée chez SCRAP PLAISIR ......

Publié dans Scrap Plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
AVEC HATE +++
Répondre