2 pages pour le premier atelier de FAIT MAIN 05

Publié le par vava

En attendant de vous montrer quelques réalisations faites avec les nouveautés Scrap Plaisir, voici 2 pages proposées hier en atelier, histoire de se refaire la main tout en douceur  après le farniente de  l'été  ! 

 

 

Version rose :

2 pages pour le premier atelier de FAIT MAIN 05
2 pages pour le premier atelier de FAIT MAIN 05
2 pages pour le premier atelier de FAIT MAIN 05

Version bleue :

2 pages pour le premier atelier de FAIT MAIN 05
2 pages pour le premier atelier de FAIT MAIN 05
2 pages pour le premier atelier de FAIT MAIN 05

Alors, vous êtes plutôt rose ou plutôt bleu ? 

 

A bientôt 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J adore les deux, les motifs, l'organisation de la page....tres joli!
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Alors moi je suis plutot rose vu que j'ai deux princesses mais j'aime beaucouo leq deux versions de ta page !!<br /> <br /> Scrap'amitiés, lili (une blogueuse creative)
Répondre
C
bon ben moi j'adore les deux et pourtant celle en rose....me fait de l'oeil!<br /> bonne rentrée,<br /> bisouuuus!
Répondre
C
Oh Belle mise en bouche !!<br /> Bonne rentrée<br /> Je préfère la page bleue : la mer, les vacances et le bleu !!
Répondre