Customisation de sac à bonbons pour HALLOWEEN

Publié le par vava

HALLOWEEN 👻 🎃 approche !

Amenez vos enfants décorer leur indispensable sac à bonbons avec les tampons Créa Plaisir 

>>>>>>>> Ça se passe au Cinéma Le Rioubel à Guillestre <<<<<<<<

Plusieurs autres attractions toutes plus sympas les unes que les autres tout au long de cette après-midi HORRIBLE ..... et diffusion de films spéciaux

Moi je dis, faut pas rater ça ! 

*********

Et pour vous montrer de plus près le rendu du tamponnage sur le tissu, je n’avais jamais vraiment travaillé cette matière et le résultat est bluffant ! 

Les encres VERSAFINE CLAIR sont à la fois très pigmentées et vives et parfaites pour la restitution des détails très fins. 

N’hésitez pas à les tester avec moi, vous serez conquis ! 

Vous pouvez également les retrouver sur la boutique en ligne pour un aperçu de tous les coloris disponibles..... et pourquoi pas commander directement dessus en suivant ce lien direct >>>>>>>> Boutique en ligne 😊  (faites une recherche en haut à droite avec la "loupe",  je trouve que c'est plus simple)

Customisation de sac à bonbons pour HALLOWEEN
Customisation de sac à bonbons pour HALLOWEEN
Customisation de sac à bonbons pour HALLOWEEN
Customisation de sac à bonbons pour HALLOWEEN
Customisation de sac à bonbons pour HALLOWEEN
Customisation de sac à bonbons pour HALLOWEEN
Customisation de sac à bonbons pour HALLOWEEN

Alors, ça vous plait ? Vous en pensez quoi ? Dites moi tout ! 

 

Publié dans Scrap Plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rho mais super ces sacs!!! Moi je vois des gamins venir reclamer des bonbons avec un sac comme ça et ben je leur vole! Lol ????<br /> Des bisous!
Répondre
J
super idée ! Je l'ai trouvée tellement bonne que je l'ai partagé sur ma page FB SP
Répondre
N
c'est sympa ! le rendu avec les tampons est chouette... bisous
Répondre